Chroniques du 25 janvier

Auteur : PhilippeHeure : 19h27Titre : La soirée dansante
Désolé pour la mise à jour tardive du site, mais les deux derniers jours ont été particulièrement denses. Justement jeudi soir, c'était la soirée dansante
DJ Philip est aux platines et dans "ces soirées là", tout le monde est "au summum", certains sont prêts à "tomber la chemise", c'est parti pour une "nuit de folie". Le "macarena" fut chaud, et quand M. Basile (qui est venu nous rendre une petite visite sympa) monte sur les tables et se prend pour Didier Vampas, on se dit que tout est permis.
Mais comme on est raisonnable et que l'on veut profiter du vendredi, on va au lit vers 1h30 , non sans avoir fait une dernière chenille (pour faire plaisir à Catherine) à travers tout le châlet.

Auteur : PhilippeHeure : 20h01Titre : Les furieux du Linga
Vendredi 23 : Notre envoyé spécial a suivi le groupe des "experts" au Linga (il s'agit d'une autre partie du domaine skiable de Châtel). Grand soleil, pistes à perte de vue, c'était géant. Après un début plutôt tranquille : "on fait la rouge à bosses... le dernier en bas est une..." (non, non, je ne vous dirais pas quoi !!), nous avons rendez-vous avec un moniteur sympa pour le début des choses sérieuses : La moindre bosse est un tremplin, chaque petit goulet un half-pipe. Et malgré les grosses gamelles (souvent volontaires d'ailleurs)c'est que du bonheur !
Il faut bien en profiter car l'heure du départ arrive à grand pas. Toutes les bonnes choses ont une fin